Augmentation mammaire Tunisie

L’ augmentation mammaire Tunisie par l’intermédiaire de la pose de prothèses est destinée à des femmes qui ont des seins petits. Elle convient notamment en cas d’hypoplasie, c’est-à-dire manque de volume par rapport à la morphologie de la patiente. L’intervention est également conseillée pour les femmes qui manifestent des seins tombants (une ptôse en langage médical) avec une distension de la peau et des aréoles trop basses. Dans ce cas, la pose des implants est effectuée dans le cadre d’un lifting des seins.

AVANT L’INTERVENTION

Certains tests sont indispensables et obligés avant d’achever votre chirurgie des seins en Tunisie. Vous devrez réaliser une mammographie.
Cet examen est obligatoire pour détecter d’éventuelles tumeurs dont l’existence pourrait être une contre-indication à la pratique de l’intervention.
Vous devrez également faire un bilan sanguin prescrit sur ordonnance de votre chirurgien qui est requis pour toutes les interventions.

Augmentation mammaire Tunisie : L’INTERVENTION

Augmentation mammaire Tunisie : LES SUITES OPÉRATOIRES

Les douleurs

Pendant quelques jours les douleurs serons accentué au mouvement des bras. Mais ces douleurs reste toutes a fait gérable avec les antalgique usuel et des ecchymoses (c’est a dire des bleu)qui restent en général toute a fait limité.

Aspect des seins

Pendant le 1ére mois post opératoire, les seins de la patiente seront signés par un œdème et des ecchymoses, c’est-à-dire des bleus.

Le sport

Si vous êtes sportive, patientez 30 jours, voire plus avant de reprendre une activité sportive importante. Les sports de contact ou qui agissent sur le mouvement de seins sont à proscrire pendant au moins 6 a 8 semaines.

La période d’arrêt de travail

L’arrêt de travail nécessaire avant le retour au mouvement professionnel est estimé a une dizaine de jours. Lorsque vous reprenez votre travail, il faudra évité de porté des charges lourdes durant le mois suivant l’opération.

En Tunisie

le chirurgien ainsi que le personnel médical se chargera au bon déroulement de vos suites opératoires. Tout au long du séjour en clinique,ils veilleront a votre confort au traitement de la douleur au changement de pansement . Vous bénéficier par la suite d’une convalescence a l’hôtel. Une consultation avec le chirurgien sera nécessaire avant votre retours dans votre pays d’origine.

Après le retour chez vous

Notre chirurgien vous accompagne de près par mail, Viber et s’assure que la cicatrisation se déroule normalement auprès d’un confrère qui le représente sur place ou votre médecin traitant. Votre vie sociale reprend normalement, en général, au bout de 10 jours après l’intervention et l’effet final sera jugé dans les 3 à 6 mois qui suivent l’augmentation mammaire

LE TARIF DES IMPLANTS MAMMAIRES EN TUNISIE

Les prix d’une intervention d’augmentation mammaires est l’une des principaux avantages qu’a notre société. En effet les prothèses mammaires sont importé de l’étranger (marque SEBBIN, ARION,EUROSILICONE). Ces marques sont au normes européennes , ce sont des prothèses de grande qualité et elles bénéficient d’une duré de vie de 10 a 15 ans. Ces prix sont bas puisque toutes les prestations sont adaptées au marché tunisien extrêmement compétitif

Chirurgie esthetique Tunisie : Le résultat

L’effet d’une augmentation de poitrine avec implants est optimum au bout de 8 à 12 semaines.

Tarif Augmentation mammaire :

ACTE

• Augmentation mammaire