vaginoplastie en tunisie

Une vaginoplastie en tunisie est une intervention chirurgicale qui resserre le vagin. Cela se fait en enlevant la muqueuse vaginale en excès et en resserrant les tissus mous et les muscles environnants.

Pendant l’accouchement, le vagin et les tissus et muscles environnants sont étirés.vaginoplastie en tunisie

Après l’accouchement, le vagin peut retrouver une taille plus «normale», mais il échoue souvent à retrouver son diamètre antérieur à la grossesse. Généralement, plus les accouchements sont vaginaux, plus la condition est mauvaise.

De nombreuses femmes se plaindront d’une diminution de la sensation et de la satisfaction sexuelle lors des rapports sexuels. Généralement, cela est dû à un manque de friction.

Souvent, leur partenaire peut remarquer un changement, même s’il ne peut rien dire. Les exercices de Kegel sont souvent recommandés mais réussissent rarement à rétablir la contraction vaginale.

La chirurgie de la vaginoplastie en Tunisie resserrera le vagin et les tissus environnants, produisant une étanchéité vaginale similaire à celle observée avant que le patient n’ait des enfants.

Nous avons également eu de nombreux patients qui se sentent en vrac bien qu’ils n’aient jamais eu d’enfants. Lors de l’examen physique, leur diamètre vaginal était plus élevé que prévu. La chirurgie de vaginoplastie peut également aider ces femmes.

L’intervention :

Le patient concerné sera invité à arrêter de fumer un mois avant la date prévue de la chirurgie, car le tabagisme réduit l’oxygénation.

Cela entrave le flux sanguin menant à la perte et ralentit également de manière significative la capacité du corps à se guérir.

La chirurgie esthétique ne peut être effectuée au moment où la femme a ses règles et doit être programmée de manière à ce qu’elle se déroule à la fin du cycle menstruel.

Si la chirurgie est programmée juste après la fin de vos règles, la zone opérée guérira à temps afin de ne pas vous causer d’inconfort lors du cycle suivant.

Un examen physique complet sera effectué par le médecin pour vérifier votre état de santé et vous recevrez également des conseils concernant les risques et les complications possibles.

Avant de subir une intervention chirurgicale, les patients devront faire une préparation intestinale. Ensuite, le chirurgien vérifie et détermine la quantité de resserrement à effectuer. La chirurgie est généralement réalisée sous anesthésie générale.

Quelles sont les directives post-traitement ?

Comme toutes les interventions chirurgicales et tous les traitements, il vous sera demandé de respecter certaines directives post-traitement afin d’accélérer le processus de guérison.

le patient est conseillé de ne pas soulever des objets lourds, car cela peut mettre à rude épreuve le site de la chirurgie. Vous devez également vous abstenir de prendre des bains dans la piscine ou le bain à remous pendant votre période de guérison.

Il est conseillé de reprendre vos activités normales, y compris les activités sexuelles, après six semaines. De plus, assurez-vous de suivre votre état et les médicaments que vous prenez en visitant le médecin de temps en temps.

Combien de temps faut-il pour récupérer?

La durée totale de l’opération dure environ deux heures, après quoi vous serez retenus pendant deux heures dans la salle de réveil de l’hôpital ou de la clinique pour surveiller tout effet secondaire indésirable.

Le temps pour guérir complètement après votre retour à la maison prend environ quatre à six semaines.

Bien que l’on ait constaté que certains patients reprennent leurs activités quotidiennes parfois pendant une semaine également .

Les résultats du traitement sont-ils permanents?

Les résultats de la chirurgie de vaginoplastie ou de rajeunissement vaginal sont généralement permanents dans le cas de la plupart des patients. Cependant, le vagin peut retrouver son état d’origine si le patient subit à nouveau un accouchement vaginal.

© 2017 - https://la-chirurgie-tunisie.com/

contact@la-chirurgie-tunisie.com