lifting cuisses TunisieDans certains cas d’acte chirurgical, procéder à une lipoaspiration  ou une liposuccion  ne garantit pas le remodelage de manière satisfaisante de la zone des cuisses. Pour cela un lifting cuisses Tunisie sera la meilleurs solution a cette situation et remédier à cette malformation.

Généralement les femmes qui sont plus touchées par cette malformation de la silhouette. Dans le but de raffiner et galber leurs jambes, le lifting des cuisses permet d’apporter une solution plus précise si la lipoaspiration  n’a pas apporté les résultats souhaité.

C’est à la séquence de perte et regain de poids répétitifs que ce phénomène est causé, aussi par le vieillissement cutané que la forme des cuisses est altérée. Vous n’avez pas un âge bien déterminé ou un âge limite pour opté à un lifting des cuisses : il est cependant préférable d’attendre la fin de la adolescence, voir entre les 16 et 18 ans, puisque que cette période correspond à la fin du développement morphologique.

Le chirurgien praticien vérifiera aussi l’élasticité et la tension de la peau à l’intérieur des cuisses afin d’affirmer la faisabilité de l’opération mais aussi afin de veiller à obtenir des conséquences post-opératoires satisfaisants

lifting cuisses Tunisie : Consultation préopératoire :

Avant de confirmer le lifting cuisses Tunisie, une visite préopératoire sera organisée avec le médecin. Ce dernier redirigera la patiente vers le médecin anesthésiste pour une autre consultation en amont de l’opération chirurgicale.

La visite préopératoire donne l’occasion au médecin d’expliquer à son patient le déroulement de l’opération. Le médecin répondra à toutes les questions qui seront posé par son patient.

Plus concrètement, le médecin prendra le temps pour tracer les zones où seront effectuées les incisions nécessaire. C’est aussi le temps de prendre quelques photos afin de garder des traces sur les cuisses avant l’opération pouvoir apprécier visuellement le résultat postopératoire.

Comme la majorité des interventions et opérations esthétiques, le lifting des cuisses est effectué sous anesthésie complète : un rendez-vous avec  l’anesthésiste  sera donc programmé pour préparer l’anesthésie.

lifting cuisses Tunisie : l’intervention en pratique :

Généralement une liposuccion sera incluse avec l’intervention chirurgicale du lifting des cuisses. Une séquence de deux phases est à effectuer:

  • Une liposuccion Tunisie : pour enlever l’excès graisseux localisé au niveau de l’intérieur des deux cuisses
  • L’incision : pour enlever l’excès de peau. Elle est faite dans les plis naturels pour minimiser les traces des cicatrices.

La forme de l’incision et de la cicatrice variera  selon la quantité de peau et de graisse à retirer:

  • Si l’excès de peau est faible ou moyen, le praticien incise avec le bistouri au niveau du pli de l’aine avec une cicatrice qui remonte jusqu’au pli de la fesse. La cicatrice horizontale est alors obtenue et elle est totalement cachée et couverte par le slip.
  • Pour un excès de peau important, la forme d’un « T » sera dessinée comme cicatrice puis elle reprend un sens horizontal couplé à une autre cicatrice verticale localisée sur la partie intérieure de la cuisse.

Chaque opération chirurgicale peut causer un risque de complication : le choix et la pratique d’un médecin expérimenté doté d’un savoir-faire permet de réduire les risques et effets secondaires.

Les difficultés post-opératoires les plus fréquentes sont :

  • L’embolie pulmonaire ou les phlébites: il est indispensable de porter des bas de contention ainsi que le chirurgien vous prescrira des anticoagulants pour les éviter.
  • Hématomes et infection qui peuvent être directement traités
  • une perte de la sensibilité au niveau des cuisses : ressentie entre 3 à 6 mois après l’intervention.

Soins post-opératoires et Convalescence :

6 jours dont 2 en clinique est le séjour en Tunisie pour un lifting des cuisses. 10 jours d’arrêt d’activité seront prescrits à la patiente alors qu’elle devra réduire l’effort physique et bien sur le sport pendant les 3 mois qui suivent l’opération au niveau des cuisses.

lifting cuisses Tunisie : Résultat :

Pour apprécier totalement le résultat de la chirurgie visant au lifting des cuisses il faut cependant attendre entre 6 et 12 mois.

Le premier contrôle est demandé environ 3 mois après l’opération des cuisses au cours de cette visite, le chirurgien aura la possibilité de valider les premiers résultats ou bien de vous demander de faire des retouches si nécessaire.

Tarif lifting cuisses

ACTE COÛTS GLOBAL TUNISIE (EURO) PRIX EN EUROPE
Plastie des cuisses 2250 € 5500 €

Lifting Des Cuisses Avant – Après

lifting des cuisses tunisie

lifting des cuisses tunisie avant aprés

lifting cuisses tunisie

Devis 100% Gratuit