Lipofilling des fesses en Tunisie

Lipofilling des fesses en Tunisie : les fesses pleines, galbées et volumineuses sont la meilleure arme de séduction. Malheureusement, l’exercice  et le sport ne sont pas suffisants pour obtenir une meilleure forme des fesses.

En revanche  grâce aux progrès réalisés dans le domaine de la chirurgie esthétique aujourd’hui,  avoir des fesses rebondies  est  devenu possible.

Tonifier les fesses rapidement, de manière sûre et non invasive en utilisant de différentes techniques d’injections  de graisse fessière est accessible à des prix imbattables en Tunisie.

Augmentation des fesses par l’injection de la Macrolane :

La Macrolane est une sorte de gel injectable d’acide hyaluronique qui permet de remodeler et d’augmenter le volume Lipofilling fessiers en Tunisiedes fesses sans recourir à la prothèse et à la chirurgie.

On sait depuis longtemps que l’acide hyaluronique, classé parmi les substances injectables, est le plus sûr, à la fois parce qu’il est inerte et inoffensif pour le corps.

Il existe également une littérature médicale remarquable qui témoigne de la non-cancérogénicité de ce gel ce qui prouve son efficacité du coté médical.

Les résultats de Macrolane :

Le résultat de l’infiltration est visible tout de suite: la forme de vos fesses est donc plus harmonieuse et l’augmentation du volume est agréablement claire.

Lipofilling des fesses en Tunisie :

La lipofilling des fesses permet de les  rendre plus jeunes, plus massives  et plus volumineuses grâce à la transplantation du tissu adipeux présent dans d’autres parties du corps (abdomen, hanche, cuisse, etc.).

Les avantages du lipofilling des fesses en Tunisie :

Aucun risque de rejet .

Pas de cicatrice .

Rétablissement immédiat .

Résultat naturel et durable .

L’intervention de lipofilling des fesses :

Dans presque tous les cas l’intervention est effectuée sous anesthésie générale. Elle peut durer de 2 à 4 heures.

Une petite aiguille attachée à une seringue qui permet l’extraction de graisse de la zone donneuse (abdomen, hanches, cuisses) est utilisée pour effectuer l’opération de lipofilling des fesses.

Une fois aspiré, la graisse sera traitée pour éliminer les déchets et l’enrichir avec des cellules souches. À la fin de l’opération, l’injection se fait dans le fessier à l’aide d’aiguilles fines.

Prix de l’augmentation des fesses en Tunisie :

Le prix de l’augmentation des fesses dépend  de  la  technique d’injection de graisse utilisée ou aussi le nombre d’intervention effectué.

© 2017 - https://la-chirurgie-tunisie.com/

contact@la-chirurgie-tunisie.com