Acide hyaluronique Tunisie (HA Tunisie) est une molécule naturellement présente dans notre organisme (dans le tissu conjonctif).
L’acide hyaluronique Tunisie : Principe:
L’acide hyaluronique capte l’eau afin hydrater la peau. Conséquence: la peau se rafraîchie, se regonfle et les rides ce comblent. L’injection se fait sous la peau, avec une aiguille très fine. De petites gonflements et rougeurs peuvent apparaître et persister pendant quelques jours. Ces dernières sont plus fréquentes qu’avec le collagène, notamment pour les personnes ayant la peau très fine. Au bout de neuf a douze mois environ, le produit se résorbe. Il est donc nécessaire de renouveler l’intervention tous les six à dix mois en moyenne.
Pour quoi L’acide hyaluronique?
Il est indiqué pour traiter l’intérieur du bas du visage et les ridules fines. Cela agit donc sur les joues, le menton les pommettes, les pattes d’oie.il agit également pour corriger l’ovale du visage en injectons latéralement par rapport au bajoues. enfin l’acide hyaluronique est une très bonne indication pour corrigée certaine ride notamment les plis d’amertume et les sillons naso-géniens (des ailes du nez jusqu’aux lèvres).
Acide hyaluronique en Tunisie : L’intervention :
Une consultation au préalable avant l’injection d’acide hyaluronique Tunisie (HA) n’est pas obligatoire, mais fortement recommandée. avant l’injection le médecin esthétique va analyse votre visage zone par zone . Sachez qu’il existe plusieurs type d’acide hyaluronique plus au moins denses .Chaque type d’acide hyaluronique est adapté a un type particulier. L’opération en elle-même peut durer de vingt minutes à une demi-heure, selon les zones à traiter. Les résultats se voient immédiatement, mais ils vont ce bonifier au bout d’une dizaine de jours, c’est le temps nécessaire pour que le corps assimile l’acide hyaluronique (HA). Ce dernier entraîne rarement de suites indésirable ; seuls certains risques allergiques sont à craindre, même s’ils sont vitement passable. L’injection de Acide hyaluronique Tunisie est réversible, puisque le produit disparaît au bout de six à un an dans l’organisme ; il faut donc renouveler l’opération tous les ans