Prix Lipofilling Visage dès 1.600 € Séjour Tout Inclus

Lipofilling Visage Tunisie

vise à rajeunir le visage et à donner un coup d’éclat grâce à des injections des cellules graisseuse (adiposites). Grâce à cette technique complétement naturelle, le visage presente de meilleur forme et donne un aspect plus jeune. Cette technique de chirurgie esthétique concerne aussi bien les hommes que les femmes et peut cibler différentes zones du visage comme :

Lipofilling Visage Tunisie : Consultation préopératoire :

La lipofilling visage Tunisie requiert un bilan préopératoire réalisé suite à la demande du chirurgien qui demande aussi un bilan sanguin et une consultation avec le médecin anesthésiste.
Pendant la consultation qui précède le lipofilling du visage, le chirurgien expliquera à la patiente le principe de l’opération chirurgicale,la technique opératoire, ainsi que des différent risque de complication. l

L’intervention en pratique

Pratiquée généralement sous anesthésie générale, la durée du lipofilling est habituellement de 30 minutes à une heure selon les zones du visage à traiter. La graisse est enlevée au niveau de certaine zone donneuse (steatomerie ou lipomerie ) . cette graisse est par la suite lavé ou centrifugé pour être réinjectée dans la ou les parties du visage concernée via des seringues très fines (nanolipofilling).
Les complications post-opératoires les plus fréquentes suites à une lipofilling du visage sont :

Il existe egalement des complication d’ordre esthétique . C’est pourquoi le choix d’un chirurgien compétent et expérimenté est un moyen de réduire considérablement les risques.

Soins postopératoires et Convalescence

Pour un lipofilling du visage, la rétablissement est de 7 jours et inclut 2 nuits obligatoirement en clinique. Un arrêt de toutes activités d’au moins de 7 jours est à prévoir.
Le suivi postopératoire est complètement pris en charge par le chirurgien praticien qui poursuivra ses patients même après leur retour à leur pays d’origine.

Résultat : Lipofilling Visage Tunisie :

Les premiers résultats du lipofilling du visage sont visibles directement après l’intervention. Il faudra attendre quasiment 3 mois pour que les résultat ce stabilise et le praticien puisse valider les résultats définitifs de l’opération.

Prix d’un lipofilling du visage en Tunisie :

Le lipofilling du visage en Tunisie est à partir de 1500 euros.

Lipofilling visage

Détails et prix Lipofilling visage en Tunisie

Otoplastie

Détails et prix otoplastie en Tunisie