Chirurgie dentaire TunisieRéalisez votre chirurgie dentaire en Tunisie et bénéficiez de prix avantageux. Des Tarifs pas chers pour les interventions dentaires peu ou pas remboursées par la sécurité sociale.
Notre clinique coopère avec des spécialistes tunisiens en chirurgie des dents compétents dans les traitements de substitution à la dentition partielle ou totale par implant ou facette dentaire. Ils sont pareillement rompus aux techniques avancées de blanchiment des dents.

QUELLES INTERVENTIONS DE CHIRURGIE DENTAIRE EN TUNISIE ?

La chirurgie dentaire en Tunisie gère Trois types de soins qui sont les plus voulus:

  • La pose d’implants dentaires
  • Les prothèses
  • Le blanchiment des dents

LES IMPLANTS DENTAIRES

Signes : Substitution d’un ou de plusieurs dents absentes.

LES PROTHÈSES

Signes : Dent fêlée, abimée ou dévitalisée.

Les prothèses fixes

  • Facettes en céramique.
  • Moignons
  • Couronnes unitaires.

Prothèses amovibles

  • Prothèses pour changer un groupe de dents.
  • Dentier en cas d’éventement complet.

BLANCHIMENT DENTS

Signes : Jaunissement inesthétique d’une partie ou de l’intégralité de la dentition. Restitution de l’éclat naturel de dents marquées par le café, le tabac .
Le blanchiment est également le traitement adapté après l’échec d’un détartrage.

Suites opératoires

À l’inverse aux idées toutes faites, cette intrusion et ses suites sont peu ou pas douloureuses. Le patient est toutefois susceptible à une légère inflammation et à une petite INCITATION, bien vérifiées par un traitement spécifique prescrit par le chirurgien dentiste.
Une alimentation molle est signalée pendant une semaine à 10 jours, au bout desquels le retour à une diète normale est faisable.

Les suites postopératoires

En Tunisie

Des antalgiques et des anti-inflammatoires sont ordonnés pour quelques jours et les points de sutures sont enlevés sans douleurs après 7 jours. A l’hôtel et pour la demande alimentaire, il est important de suivre les recommandations du chirurgien.

Après le retour chez vous

La pose d’un implant dentaire ne demande aucun soin postopératoire particulier si ce n’est un brossage régulier avec une brosse à dents douce et des bains de bouche après chaque prise d’aliments.

LES PRIX DE LA CHIRURGIE DENTAIRE EN TUNISIE

Le prix des différentes interventions de chirurgie dentaire dépend des indications proposées par chaque candidat à une opération. Sachez que le tarifs d’un blanchiment dentaire est de 150 € la séance. Pour les autres soins dentaires, il devra envoyer au dentiste une radio panoramique et des photos afin qu’il puisse établir un diagnostic et vous donner un tarif tout compris dans l’estimation qui vous sera envoyé.