Medecine Esthétique TunisieLa médecine esthétique Tunisie n’est pas un action chirurgical même si elle est effectuée par un médecin esthétique qualifié.
Elle permet le renaissance du visage et du cou sans chirurgie en réparant les dégâts du temps, sur la peau.
Il existe nombreux opérations possibles et la médecine esthétique en Tunisie supporte un excellent rapport qualité Tarif.

Les injections

Il existe quatre types d’injections qui ont des actes et des signes différentes. Le choix de l’une ou de l’autre se réalise en fonction de l’effet que vous désirez et du vieillissement de votre peau.

L’Acide Hyaluronique :

Idéal pour les peaux délicates, il participe au renouvellement des cellules de la peau. Pour lutter contre la déshydratation, il permet de retenir l’eau dans le derme, de 2 façons :

  • En bornant les irritations au niveau des couches supérieures de l’épiderme ;
  • En accélérant le renouvellement cellulaire au niveau des couches sous-jacentes de l’épiderme.

La toxine botulique (Botox):

Elle traite certaines rides et ridules du visage en bloquant les contractions musculaires. On prend un rajeunissement du visage à partir du 3éme jour. Une séance ne suffit pas, il faudra la répéter tous les quatre à six mois car le conséquence n’est pas final.
Le Mésolift : C’est une manière qui se défie aux 1ére indices de vieillesse de la peau à savoir la perte d’élasticité. Sans chirurgie, dénombrez 3 séances de 1/2 heures chacune pour accomplir des injections d’un dose anti-âge, sous la peau à l’assiste d’une aiguille ultra fine.
Cette fusion injectée comprend de l’acide hyaluronique pour la réhydratation, des vitamines, des acides aminés, des sels minéraux, des coenzymes et des acides nucléiques pour la synthèse des protéines afin de corriger la peau et de lui proposer une seconde jeunesse.
Plasma Riche En Plaquette comporte l’introduction de son propre plasma. La centrifugation du sang du patient accepte de diviser les plaquettes des globules rouges et des globules blancs.

Elles sont par la suite, introduites dans le derme superficiel et/ou profond afin de libérer des facteurs de croissance et des protéines. Le (Plasma Riche En Plaquette) est glissé dans des zones visées et agrée aussi de rajeunir la peau que de devancer la formation des rides.
Le Traitement : Comblement des rides et des ridules par implant dégradable à base d’acide hyaluronique stabilisé. Ce traitement permet de :

  • Rectifier les sillons naos géniens
  • Restituer volume et sensualités aux lèvres
  • Lustrer les bords de votre visage
  • Idéal en complément des injections de toxine botulique

Le peeling

Le peeling est un traitement esthétique désigné pour soigner quelques imperfections de la peau comme les cicatrices, les rides, la couperose sur le visage.
Il trouve Trois catégories de peeling :

  • Léger : également son nom le désigne c’est pour estomper certaines imperfections très discrètes du visage ;
  • Moyen : plus profond que le peeling léger, il est montré pour les imperfections un peu plus importantes comme les taches pigmentaires ;
  • Profond : affecté aux peaux abimées ou au visage des séniors.