Prix Lipofilling des seins dès 2.500 € Séjour Tout Inclus

Lipofilling des seins Tunisie

Le lipofilling Mammaire a pour résultat l’augmentation des seins via l’injection de graisse.

Le Lipofilling seins Tunisie agrée d’augmenter la taille des seins . Le lipofilling Mammaire en Tunisie convient spécialement aux femmes désirant une augmentation de la taille et du volume de leur poitrine.
L’augmentation mammaire par injection de graisse est recommandée dans les cas suivants :

Pour le cette intervention, le chirurgien utilise de la graisse prélevée chez la patiente. Etant donné qu’aucun corps étranger n’est utilisé dans cette chirurgie.
A l’étape des cicatrices, elles sont aussi moins importantes étant donné qu’elles correspondent à celles résultant du prélèvement de la graisse via liposuccion et à l’injection via des seringues au niveau des seins.

Lipofilling des seins en Tunisie : votre consultation pré-opératoire

Le lipofilling mammaire une chirurgie des seins qui demande un bilan avant l’intervention.
Comme pour la majorité des chirurgies mammaires, le lipofilling des seins est effectué sous anesthésie générale : une consultation avec le chirurgien anesthésiste avant l’opération est donc obligée.
La consultation pré-opératoire avec le chirurgien esthétique est propice aux échanges entre le chirurgien et la patiente qui montrera le déroulement de l’opération et qui prendra aussi le temps de borner les zones d’intervention et d’examiner la patiente. Il montrera aussi les complications et conséquences indésirables et répondra à toutes les problèmes de la patiente

LES SUITES OPÉRATOIRES D’UNE AUGMENTATION PAR GREFFE AUTOLOGUE

L’intervention en pratique

La chirurgie de lipofilling des seins dure entre 60minute et 90minute sous anesthésie globale.
Le prélèvement de la graisse pour le lipofilling est basé sur les mêmes façons de liposuccion : grâce à des canules, la graisse est prélevée sur une ou nombreux zones selon les nécessités et le volume recherché.
La graisse est ensuite passée dans une centrifugeuse afin de gagner une graisse de qualité qui peut être immédiatement injectée.

Le docteur esthétique utilise des seringues extrêmement fines et injecte la graisse à travers nombreux points dans le mammaire pour d’assurer que la graisse se répartisse de façon uniforme.
Même si les cicatrices résultant du prélèvement de la graisse dans un 1ére temps et de son injection au niveau de la poitrine dans un second temps sont minimes, une souffrance légère peut être ressentie : des antalgiques et anti-douleurs sont systématiquement prescrit pour pouvoir les gérer et les calmer.
Des œdèmes et des ecchymoses peuvent apparaître mais ils disparaissent généralement dans les semaines qui suivent le lipofilling Mammaire.

LE PRIX DU Lipofilling des seins en Tunisie

Combien coûte un lipofilling des seins en Tunisie? Tarifs du lipofilling des seins effectué en Tunisie dans notre clinique.