chirurgie de la silhouette

La chirurgie esthétique de la silhouette n’est pas une correction du surpoids, mais une harmonisation des formes par la suppression des zones d’accumulation de graisse et par la correction de la peau excédentaire.

La chirurgie de la silhouette en Tunisie

La chirurgie de la silhouette fait partie du domaine de compétence de nos chirurgiens plasticiens en Tunisie.chirurgie de la silhouette

Clinique Amal assure un certain nombre d’intervention ayant pour objectif d’amélioré la silhouette de nos patients et patientes. La liposuccion est l’intervention la plus demandé en chirurgie esthetique Tunisie.

En effet depuis sa création par docteur Illouz en France, la lipoaspiration a révolutionné la chirurgie esthétique en Tunisie et dans le monde .par une canule de 3, 4 ou 5 millimètre il est désormais possible de corriger l’excès de forme que les patients et patientes peuvent avoir au niveau de l’abdomen, des hanches, des culotte de cheval, de la face interne des cuisses des genoux ou encore bourrelets axillaire.

Les différentes techniques de la chirurgie de la silhouette ont pour objectif d’affiner sa taille, de réduire les surcharges graisseuses sur le ventre, les cuisses ou les hanches. Elles sont également utilisées pour modifier et améliorer l’apparence des fesses, des bras ou des cuisses.

Les différentes opérations qui touchent la silhouette :

    La Liposuccion :

parfois appelé «lipo» par les patients, amincit et remodèle les zones spécifiques du corps en supprimant les dépôts de graisse en excès et en améliorant les contours et les proportions de votre corps.

    L’abdominoplastie :

elle élimine l’excès de graisse et de peau et, dans la plupart des cas, restaure les muscles affaiblis ou séparés en créant un profil abdominal plus lisse et plus ferme.

   L’augmentation des fesses :

est utilisé pour améliorer le contour, la taille et / ou la forme des fesses. Cela se fait par l’utilisation d’implants fessiers, greffe de graisse ou parfois une combinaison des deux.

    Le lifting des cuisses :

remodèle les cuisses en réduisant l’excès de peau et de graisse, résultant en une peau plus lisse et des contours mieux proportionnés des cuisses et du bas du corps.

    Le lifting des bras :

remodèle la partie inférieure du bras, de la région des aisselles au coude.

Nos chirurgiens esthetique Tunisie ont une formation internationale pour ce genre d’intervention. Ils ont pour objectif de faire en sorte que nos patients et patientes puissent se sentir bien dans leur peau et retrouvé une certaine harmonie de leur morphologie corporelle.       

 

© 2017 - https://la-chirurgie-tunisie.com/

contact@la-chirurgie-tunisie.com