mini lifting

Un mini lifting est une alternative à un lifting traditionnel pour les patients avec des degrés plus doux d’excès demini lifting peau ou d’affaissement des tissus.

Cette intervention permet aux patients de rajeunir leur visage pour un look plus jeune et dynamique avec un temps de  récupération plus court, ainsi qu’elle peut être combinée avec d’autres interventions comme la chirurgie des poches sous les yeux et le traitement des cernes.

À propos du mini-lifting :

Un mini lifting en Tunisie utilise des techniques similaires d’un lifting plus traditionnel; cependant, il  implique des incisions, généralement limitées à l’emplacement devant l’oreille.

Grâce à cette incision, les tissus mous sous-jacents et la couche musculaire du visage peuvent être resserrés à une position anatomique plus jeune.

Le mini-lifting  offre une récupération plus rapide, minimisé les risques de complications et des résultats durables. Toutes les cicatrices sont dissimulées discrètement derrière l’oreille ou le long de la racine des cheveux.

Consultation :

Les candidats idéaux pour le mini-lifting comprennent les hommes et les femmes en bonne santé qui présentent des signes précoces de vieillissement autour du visage et cou.

Beaucoup de nos patients sont dans les 30-50 ans, bien que dans certains cas, le  mini lifting peut être recommandé pour des patients plus âgés.

Le mini lifting en Tunisie réussi nécessite que les patients maintiennent des attentes réalistes concernant l’intervention.

Alors que l’intervention permette de traiter efficacement les bajoues et de réduire l’apparence des lignes autour de la bouche (lignes de marionnettes), elle n’est pas conçue pour transformer complètement le visage ou éliminer les ridules ou les rides.

Un lifting traditionnel, la peau du visage ou le resurfaçage de la peau au laser peuvent être recommandés pour répondre à ces préoccupations.

Mini lifting-visage en Tunisie  :

Pendant cette chirurgie, la plupart des patients nécessitent généralement une anesthésie locale et une sédation douce pour maximiser la sécurité pendant la chirurgie et minimiser l’inconfort.

Toutes les incisions sont cachées autour de l’oreille et sont généralement discrètes une fois la guérison terminée. Le mini-lifting prend généralement environ 2 heures pour s’effectuer.

© 2017 - https://la-chirurgie-tunisie.com/

contact@la-chirurgie-tunisie.com